les lectures de cilia

les lectures de cilia

20 ans - Claire Bertin

(image prise sur amazon)

Note personnelle : 5/5

 

 

Avant de vous raconter l'histoire de ce livre et mes impressions, je tiens à remercier Claire Bertin qui m'a gentiment proposé de chroniquer son tout 1er roman. Si tu passes par ici, encore un grand merci a toi ma belle :)

 

Résumé

Emilie, Vanessa et Clara ont la vingtaine, ou presque, et se retrouvent dans la même classe. Il se crée une amitié quasi immediate et sincère entre ces jeune femmes et nous suivons leurs aventures.

 

Mon avis

Tout d'abord le style d'écriture est fluide et on se laisse tout de suite entrainer dans la vie des ces 3 meilleurs amies. Je me suis rapidement identifiée à leurs sentiments car nous avons toutes eu au moins une fois une ou plusieurs copines à qui l'on pouvait tout raconter et avec laquelle un regard suffisait pour se comprendre.

 

Je ne veux pas spoiler et c'est difficile ! En suivant ces adorables jeunes filles en Chine puis au Pérou, j'ai été submergée par beaucoups de sentiments car ce livre est rempli de rebondissements :)

Il est même arrivé que j'écrire à l'auteure pour lui parler de mes impressions au fur et a mesure de ma lecture!! Heureuse que Claire est adorable et qu'elle répond volontier.

 

Vous aurez compris que ce livre est un gros coup de coeur pour moi et j'ai appris au fil de mes échanges avec Claire qu'un tome 2 est en préparation !! OUAI!!!

 

Pour le moment ce petit n'est disponible qu'en ebook : https://www.amazon.fr/20-ans-Claire-BERTIN-ebook/dp/B07B86X98Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1527322972&sr=8-1&keywords=claire+bertin&dpID=41fbOv3hPwL&preST=_SY445_QL70_&dpSrc=srch

 

 

 Vous pouvez la suivre sur son compte facebook : https://www.facebook.com/clairette.bertin

 

Bon week end ensoleillé!!

 



26/05/2018
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres