les lectures de cilia

les lectures de cilia

Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

 

 

 

Résumé

Au début c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite il y a eu tout le reste et elle est tombée sous le charme. Parce qu'elle veut tout savoir de Ric, elle va prendre des risques de plus en plus délirants...

 

Mon avis

Je viens juste de le refermé et j'ai un avis mitigé entre mouais bof et c'était sympa!

L'histoire est sympa, la plume fluide et les chapitres courts, tout ce que j'aime.

Mais Julie, notre héroïne est aussi touchante qu'agacante à faire des plans sur son beau voisin qui au debut ne la remarque même pas. 

 

Il y a eu des moment très irritants pour moi où j'ai hésité à lacher ce livre tout en voulant connaitre la suite! Cet article est donc aussi embrouillé que mon cerveau lol.

 

J'espère que les autres livres de l'auteur que j'ai à lire seront plus sympa mais il est temps de passer aux lectures doudou de fin d'année avec des romans à l'eau de rose spécial Noel :)

 

 



08/12/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres