les lectures de cilia

les lectures de cilia

Famille parfaite - Lisa Gardner

 

 

 

Résumé

Les Denbe semblaient sortir d'un magasine : belle situation, ravissante fille, mariage modèle et demeure somptueuse. Une vie de rêve jusqu'au jour où ils disparaissent tous les 3. Pas d'effraction, pas de témoin, pas de motif et pas de rançon. Mais que pouvais cacher une apparence aussi lisse?

 

Mon avis

L'intrigue se lance dès les premières pages et on se laisse prendre par l'histoire. On se demande bien ce qui peut être reproché a cette famille. L'intrigue est sympa, j'ai très vite eu des soupçons sur l'identité du coupable mais l'auteure mène finement la danse car j'ai douté de ma théorie tout du long. Le coupable a vraiment une grosse case en moins... mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler (ce qui est très difficile à faire quand on doit expliquer ce qui nous a plu ou pas dans un roman!)

 

Un livre vraiment bien a lire et une belle découverte de cette auteure que je ne connaissais pas.

 

 



27/10/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres