les lectures de cilia

les lectures de cilia

Gardiens des Cités Perdues - T7 Réminiscences

 

 

 

Résumé

Sophie ne sais plus quelle stratégie adopter contre les invisibles, même ses amis semblent avoir perdu la foi.

Mais quand Sophie et Fitz échappent encore une fois de près à la mort, ils n'ont plus le choix et doivent trouver un moyen de se battre.

 

Mon avis

Alors oui je vous parle du tome 7 alors que je n'ai encore jamais posté ici mes avis sur les 6 premiers.... mais c'est aprce que je les ai lus bien avant l'ouverture du blog alors que celui-ci vient de sortir.

 

Sans trop spoiler : Sophie est une jeune fille tout ce qui a de plus normal, sauf qu'elle ne sait pas qu'en réalitée c'est une elfe dotée de pouvoirs extraordinaires.

Elle se retrouve donc embarquée dans son nouveau monde où elle va devoir très vite affronter des méchants.

 

Cette série est un véritable coup de couer pour moi et mon avis est unanime pour chacun des tomes.

C'est très bien écrit, il y a beaucoup d'action, d'amour, de complicité, de joie et des pouvoirs magiques. Bref, BANCO pour ma part même si pour ce dernier tome l'auteure n'avait pas le droit de finir comme ça à un point crucial!!!!!! 

comment faire pour attendre encore 1 an pour la suite et après encore 1 pour le dernier tome ??! Ca va être trop trop dur.

 

Si vous aimez l'univers de Harry Potter ou de Autre Monde, vous aurez je pense de grandes chances d'aimer également cette jolie saga

 

 



29/11/2018
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres