les lectures de cilia

les lectures de cilia

Glacé - Bernard Minier

Note personnelle : 5/5

 

 

Résumé

Dans les Pyrénées, un matin du mois de décembre, les employés d'une station hydroélectrique découvrent le corps sans tête d'un cheval accroché à la falaise. Le commadant Servaz se voir confier l'enquête la plus étrange de sa carrière.

 

Avis

Pour mon 1er livre de Minier, je suis conquise par son style d'écriture et rien de tel qu'un bon chocolat chaud pour livre un livre qui porte le titre "Glacé" lol.

On est dans l'ambiance dès les premières lignes et l'intrigue ne se tarri pas. Même au bout de 300 pages il m'est toujours impossibe d'avoir une seule piste sur le coupable (et je ne les ai pas vu passer toutes ses pages !).

Ce livre se dévore tout seul mais c'est paradoxal parce que autant on veut connaitre enfin le dénouement autant on ne veux pas quitter cette ambiance..

Concernant la fin de l'enquête et du livre en lui-même jamais je n'aurais pu deviner !!

 

Je vous le conseille vivement.

 



19/05/2018
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres