les lectures de cilia

les lectures de cilia

L'amour sous les flocons - Stella Maclean

 

 

Résumé

L'hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n'aurait songé y passé Noel si son frère ne l'avait pas supplié de jouer les clientes mystères.... mais sa rencontre avec Luke, le gérant, bouleverse tout. Il se créé immédiatement un lien entre eux ainsi qu'avec l'adorable petit garçon de Luke. Très vite Marnie comprend que si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir jouer franc jeu avec lui au risque qu'il s'éloigne d'elle a jamais.

 

Mon avis

Parlons d'abord (encore une fois) de cette superbe couverture pleine de paillettes et des tranches décorées de feuilles de houx :)

J'ai encore 2 livres de Noel à lire et après promis je vous laisse tranquille lol

 

Cette histoire est encore une fois un petit téléfilm en version papier que j'ai lu en 2 jours. Marnie est attachante et on se demande bien comment elle va reussir à dire la vérité à Luke tellement elle s'enlise dans son mensonge "aidée" par son frère...

Comme toute histoire harlequin à l'eau de rose, on connait évidemment la fin heureuse et j'ai eu plaisir à voir évoluer tous ses petits personnages.

Un roman sympathique à lire sous un plaid avec un bon chocolat chaud (le thé ou le café ça marche aussi, hein :p )

 

 

Et vous, quelles sont vos lectures de Noel ?

 



28/12/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres