les lectures de cilia

les lectures de cilia

La magie d'une rencontre - Susan Wiggs

 

 

Résumé

 

Sur la route d'Avalon où elle revient après une longue absence, Sophie se retrouve dans une tempête de neige. Suite à un évenement marquant, elle décide de changer de vie et de se consacrer enfin à sa famille. Mais sur la route elle a un accident et est secourue par un bel inconnu qui réveille très vite des émotions enfouies depuis longtemps.

 

Mon avis

C'est parti pour les livres de Noel avec ce trésor qui ressemble à une boite avec sa couverture rigide. Les sapins que vous voyez sur les coté du livre sont bien les feuilles spécialement décorées pour les fêtes et j'adore ce genre de livre qui me régale les yeux !

 

Côté histoire le début m'a vraiment surprise car je me suis demandée si finalement ce roman ne pouvait pas être un policier !!! si si. Sophie, notre maman héroine vit un moment très difficile et cela va influencer toutes ses futures décisions.

 

On retrouve bien sur le prince charmant comme toute histoire à l'eau de rose spéciale Noel mais c'est quand même moins gnan-gnan que ce que j'imaginais.

Une lecture bien sympathique pour cette période avec bien évidemment une fin heureuse digne des films qui passent à la télé après les infos du midi :p

 

 



11/12/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres