les lectures de cilia

les lectures de cilia

Le Cercle - Bernard Minier

 

 

Note personnelle : 4/5

 

Résumé

Nouvelle enquête pour le commandant Servaz dans une petite ville où un prof est assassiné et un éleveur dévoré par ses chiens. Le commandant va faire l'apprentissage de la peur.

 

Avis

Encore une fois, le ton est donné dès le départ. On est vite entrainé dans l'enquête et je n'ai pas vu passer les 700 et quelques pages!! L'auteur arrive à nous cacher le dénouement jusqu'à la fin, ou alors c'est peut être juste moi qui ne cherche pas à trouver le tueur lol.

Minier est un vrai maître dans l'art de faire durer de suspense et je ne regrette pas de l'avoir découvert.

 

Pour les personnes qui se poserait la question, je ne lit pas à uen vitesse supersonique mais j'entame plusieurs livres à la fois. En général j'en ai 2, un version papier a la maison et un sur ma liseuse pour les transports, du coup j'arrive à vous faire des articles souvent.

D'ailleurs si c''est trop souvent et que vous recevez trop de mails dites le moi et j'espacerais les publications ;)

 

Pour vous donner un ordre d'idée j'ai fini celui-ci il y a 3 jours et suis deja au milieu du prochain (papier) et a peu près au tiers de l'autre(ebook). Mais il est vrai que n'aillant pas d'enfant pour le moment je consacre beaucoup de mes soirées à lire ^^

 

Bisous

 



08/06/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres