les lectures de cilia

les lectures de cilia

Les gens heureux lisent et boivent du café - Agnès Martin Lugand

Note personnelle : 4/5

 

Résumé

Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Elle se renferme sur elle-même et ne sors plus de chez elle.

Afin d'échapper à son entourage elle décide de s'exiler en Irlande. Mais à fuir avec acharnement la vie, elle finir par vous rattraper...

 

Mon avis

Si mon amie ne m'avait pas prêté ce livre, jamais je ne l'aurais lu et en grande partie à cause de la couverture!! J'avoue que je préfère les couvertures colorées et évite en général celles avec photos.. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien, mais dites moi que je ne suis pas la seule!! lol

J'ai donc été agréablement surprise par ce récit très touchant et positif. J'étais tellement à fond que j'en ai même raté mon arret de bus un soir en rentrant !

Je le recommanderais volontiers.

 



03/06/2018
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres