les lectures de cilia

les lectures de cilia

Lux -Obsidienne (tome 1) - Jennifer Armentrout

Note personelle : 5/5

 

4e de couverture 

(A venir +tard)

 

 

Hello, vous avez pas trop chaud?

 

Grâce a Aurore je me suis lancée dans le 1er tome de la saga Lux et j'ai juste adoré!

 

J'ai dévoré les pages a une vitesse folle.

 

Les personnages principaux sont touchants voir un peu ennervants lol.

 

Katy est une battante, un peu tête brulée qui va au devant du danger surtout si ses amis sont menacées.

J'aime ce coté rebel.

 

Dee, elle est attachante a toujours vouloir être acceptées malgré ses pouvoirs étranges. Elle a enfin une amie humaine et est angoissée a l'idée de la perdre

 

Daemon, lui je l'imagine en beau gosse qui se la pète comme c'est pas permis. Arrogant, cinique et moqueur. Comme Katy j'ai souvent eu envie de le frapper, mais heureusement grace a elle on s'apperçoit qu'il s'agit plutot d'une carapace et qu'il peut réellement être attendrissant.

 

Vous l'aurez compris un gros coup de coeur pour ce livre. A voir si le reste est aussi bien ^^

 

 



29/07/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres