les lectures de cilia

les lectures de cilia

Lux - Onyx (tome 2) -

 

Note personelle :5/5

 

4e couverture (A venir)

 

 On retrouve le joyeux trio humain/extraterrestre et comme pour le 1er les pages défilent.

Cette fois ci apparait un nouveau personnage : Blake. Dès le départ il s'interesse a Katy et veut sortir avec elle, ce qui me semble un peu bizarre. La Défense ayant probablement envoyé des agents secrets je le soupçonne fortement... Mais je n'en dirais pas plus.

Il y a également Will, le copainde la mère de Kat qui parfois se conduit étrangement...

 

On en apprend plus sur la famille de Daemon et Dee ainsi que sur les liens possibles entre humains et extraterrestres. Leur vie et les choix qu'ils doiventfqire sont souvent compliqués.

 

 

3 jours pour le finir alors qu'il fait 400 et quelques pages c'est dire comme j'accroche!

Mais même si ce n'est pas habituel de ma part, je vais faire une pause dans la série pour lire un livre + légé et +adapté aux vacances.

 

 

Que lisez vous en ce moment?

 

 

 



01/08/2019
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres