les lectures de cilia

les lectures de cilia

Lux (tome 4 ) Origine

Auteur : J. Armentrout

 

Nb pages : 420 p

 

 

 

Note personnelle : 

 

5/5

 

 

 

Mon avis

Hello, comment ça va? je continue dans ma phase lecture de saga :)

 

Moi qui pensais que les 3 premiers tomes étaient super , alors là celui-ci dépasse mes espérances!

Aucun moment de répis malgré le nombre de pages.

Katy est retenue par le Dédale et elle subi des horreurs jour après jour. Malgré tout, elle arrive a gerder le moral et les idées claires (bien que je ne sais pas comment elle fait, moi j'aurais sombré dans la folie).

Daemon est tellement désespéré qu'il va se faire attrapé de son plein gré. Ok là s'était prévisible.

 

Il arrivent à s'enfuir et alors commence une poursuite à grande échelle car le Dédale les veut absolument.

Entre temps nous apprenons l'existance des "Origine", un mélange de genre détonnant et super balèze voir flippant.

 

Encore beaucoup de morts, plus ou moins innocents, dans ce tome et une fin mal coupée ce qui m'ennerve GRRR.

Du coup j'en attend beaucoup du tome 5 maintenant.

 

 

4e de couverture

L'expédition au Mont Weather s'est soldé par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace... quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul. De son côté, Kat n'a qu'une préocupation : survivre. Et, entourée d'ennemis, elle pourra s'en sortir qu'en s'adaptant. Mais de l'autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ? Bien qu'ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple ser-t-il solide pour affronter la vérité ?

 

 

 

 



08/09/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres