les lectures de cilia

les lectures de cilia

N'éteins pas la lumière - Bernard Minier

Note personnelle : 1/5

 

Résumé

Le soir de Noel, Christine trouve dans sa boite aux lettres le courrier d'une femme qui annonce son suicide. Bientot les menaces et les insultes se multiplient la coupant peu a peu de toutes les personnes sui l'entoure.

 

Mon avis

Grosse déception pour le 3e tome de l'auteur. Il m'avait habitué à rentrer tout de suite dans l'enquête mais là c'est beaucoup trop long a démarrer.

Au milieu du livre j'attend encore que l'enquete commence!!! J'hésite presque à le finir.... Je persite mais c'est plus fort que moi je l'abandonne et espère que le prochain tome sera meilleur.

Mais par contre je suis sure qu'il va finir dans une boite a livre et non sur mes etagères!!

 

Est-ce que vous l'avez aimé?

 



24/06/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres