les lectures de cilia

les lectures de cilia

Sur ma liste - Rosie Blake

 

 

 

Résumé

Depuis qu'elle a quitté son Dannemark natal, Clara voyage là où le vent la pousse. C'est ainsi qu'elle fait étape à Yulethorpe, petit village anglais qui est en plein émoi : Noël approche et la boutique de jouet s'apprête à fermer.

Touchée par le désarroi ambiant, Calra décide de redonner vie au magasin. Petit a petit à l'aide de son art du bonheur à la danoise, elle réussi à transformer le quotidien des uns et des autres. Mais Joe, le fils de la propriétaire du magasin, au caractère radicalement opposé de Clara, va vouloir "remettre de l'ordre"...

 

Mon avis

Une vraie lecture doudou a mon sens ! J'adore déjà le fait que l'histoire se passe dans un magasin de jouets qui revit petit a petit mais surtout le côté hygge de Clara m'a entouré d'une bulle cocooning ! 

J'avais l'impression de ressentir le calme et la joie au travers des lignes, un peu plus et je partais acheter de quoi redécorer mon appartement haha

 

Je n'ai pas vu passer les 300 et quelques pages et je suis ravie de m'être laissé convaincre de lire ce livre suite aux avis lus sur instagram

 

 



05/01/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres