les lectures de cilia

les lectures de cilia

Un week end de fête - Cathryn Parry

 

 

 

Résumé

Amanda ne décolère pas. Alors qu'elle se réjoissait de profiter de ses jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa soeur, le magazine pour lequel elle travaille lui demande d'interviwer Brody Jones. Un champion de ski connu pour son arrogance et son mauvais caractère.

Dès leur rencontre, elle tombe sous le charme de cet athlète grand , beau et tout en muscle.

Alors qu'elle se sent succomber, Amanda fait une découverte : l'homme de ses rêves pourrait bien être au coeur d'un scandaleux secret.

 

Mon avis

Avant de parler de l'histoire, parlons du livre en lui même tellement il est beau avec sa couverture aux flocons pailletés et aux tranches décorées!! je l'adore.

 

Sur l'histoire, j'acoue hésiter à le mettre en coup de coeur. Il fait 332 pages et je l'ai dévoré en 1 seul jour!!! Ca m'arrive vraiment très rarement.

Je me suis laissée embarquée dans la vie des personnages qui s'attirent et se repoussent en même temps. Ce livre ferait un superbe film de Noel car tous les éléments sont réunis : une jolie femme qui cherche l'amour, un beau gosse avec un secret, les quiproquos et même la tempête de neige qui les obligent à rester enfermés dans un chalais!!

 

Une lecture, simple et et agréable sous le plaid. Du pur harlequin a l'eau de rose et qui fait fondre mon ti coeur hihi

 



16/12/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres